- 26 novembre 2010
- 8 Commentaires
- dans In Real Life, Marketing
Babybel fondue party
Voilà la révélation de tous ces petits détails graphiques (notre logo notamment) et ces messages laissés dernièrement via notre site internet ou au travers de nos comptes sur les réseaux sociaux : nous nous organisons une Babybel fondue party, un repas-raclette avec des mini-Babybel !
Pourquoi une BFP : Babybel fondue party ?
Parce que nous sommes plusieurs personnes à l'agence à (re)tomber en enfance en découvrant que les mini-Babybel peuvent se manger chauds et fondus via la raclette qui est actuellement fournie dans les filets garnis.
Parce que nous sommes étonnés du goût procuré par la fonte de ce fromage.
Et parce que nous sommes obligés d'en acheter plus pour éviter de l'ôter de la bouche de nos enfants 🙂
Faire fondre et laisser place aux idées
Au menu de la séance découverte, pour les sceptiques, pour ceux qui ne connaissent pas et pour les afficionados : Babybel nature, chèvre, cheddar et emmental. Mélangés à des épices : poivres 5 baies, origan, cumin, curry et thym.
Cette idée rapide de Babybel fondus (un mini-Babybel dans une raclette + 30" au micro-onde), a précédemment été suggérée à nos voisins belges où elle a rencontré un "franc" succès (jeu de mot). La recette permet de découvrir un autre goût plutôt surprenant pour ce mini-fromage. A tester !
Stay tune pour la suite de l'expérience 🙂
The place to be ?!
Mais que vous ou c’est ouvert aux copains ?
C’était ouvert (car c’est maintenant passé Olivier !). En réalité ce fut semi-ouvert, aux plus proches collaborateurs afin de monter en puissance sur les prochains épisodes de fondue/raclette ! Tenté par le Babybel fondu ?
En tout cas, c’est tentant 🙂
oui en plus la raclette n’est pas fait en plastique bas de gamme et toxique je viens d’écire là dessus http://mademoiselle-biotupp.over-blog.com/article-la-racle-62228619.html
bonne raclette !
Et les tofs ?
Mademoiselle Biotupp a validé notre Babybel Fondue Party : non toxique ! ouf : http://bit.ly/ijwZvy
@aurélien : patience, nous sélectionnons !
Patience à des limites 😉