X

2 commentaires sur cet article De “Webdesign International Festival 2005 – 2006”

  1. Benoit Duverneuil 17 octobre 2005 à 0 h 55 min

    Le WIF a lui aussi vécu ses premières années de compétitions en direct et en 24 dès 1999. A l’époque, l’ancêtre se nommé "Marathon de l’Internet Créatif".

    Depuis, l’événement s’est largement développé et la compétition se déroule en simultané dans une quinzaine de pays. Lors de la phase finale qui se déroulera donc à Limoges les 2, 3 et 4 février 2006, ce sont les 150 meilleurs webdesigners amateurs et pros qui seront rergroupés pour une ultime webjam.

    Merci d’avoir préciser les autres modules du festival. Les speakers et les thématiques des conférences ne sont pas encore validées mais ce sera vraiment représentatif des tendances du moment.

    Je rajoute que nous proposons également une importante convention d’affaires sous la forme de rencontres personnalisées. Une façon très efficace de rencontrer partenaires et clients potentiels. C’est aussi une formule qui facilite les échanges entre webdesigners et spécialistes de la publication sur le web.

    Enfin, je souligne que le WIF est aussi une vraie fête avec son lot de soirées et d’animations.

    Merci pour cette article Christophe, vous serez le bienvenu au WIF!!
    On vous attend avec impatience.

  2. Blog Alsacréations : XHTML, CSS et Standards web 2 novembre 2005 à 18 h 12 min

    Webdesign International Festival 2006 à Limoges

    Un événement se profile à l’horizon : le WIF 2006 (Webdesign International Festival). Là où ça devient intéressant, c’est que parallèlement à cette finale de webdesign, des rencontres et des conférences sont prévues sur les thèmes des Standards…

Laisser un commentaire

Votre nom *
Votre mail *
Site internet
Message

Nous contacter

Pour nous (re)joindre

captcha

Coordonnées

NEOMA interactive by Linagora
100 Terrasse Boieldieu
Tour Franklin
92042 Paris - La Défense Cedex
France
(+33) 1 46 96 63 63