X

Thom’, il y a déjà un an !

Il y a un an les certitudes et les convictions professionnelles, l'espace d'un instant, étaient réduites à peu de choses, laissant place à un immense vide et aux incertitudes.
Il y a tout juste un an, Thom' nous quittait, brusquement. Je perdais un ami, un associé, un partenaire de choix et de confiance, un vrai camarade d'échanges culturels et musicaux... Bref ! Le début de l'aventure de NEOMA vit son ouverture administrative officielle repoussée de quelques mois.

  • Histoire de réaliser les premiers devis validés ;
  • histoire de prendre quelques jours de repos au bord de mer et d'une piscine ensoleillé ;
  • histoire de me rendre compte que les partenaires, les associés et les clients me soutiennaient (merci à eux !) ;
  • histoire de décider que le projet NEOMA ne devait ni être compromis ni même changer de dénomination !

Un an après ce terrible et inattendu événement, NEOMA avance, prospère et tente (?) chaque jour de satisfaire sa clientèle qui s'agrandit. Jour après jour, je me souviens d'où NEOMA est parti. Jour après jour je me souviens de Thom', des bons moments partagés, de ses conseils, de nos projets et de nos rires ! Nous avions deux projets personnels en cours de réalisation : www.potirons.net, concept en cours avec quelques défis qui nous tenaient à coeur sur la gestion des Tags notamment, et la refonte du site français non-officiel de Loreena McKennitt. Avec l'aide de sa famille et de quelques personnes motivées, dont le soutien de Quinlan Road, nous avançons, à pas d'escargot souvent, mais nous avançons sur ces projets qui lui font honneur tout autant qu'ils animent nos passions.

Un billet non pas plein de regrets ou de tristesses, mais bien au contraire symbol de la force que tout ceci me donne, espérant qu'elle se propage aux alentours.

Salut Thom' :)

2 commentaires sur cet article De “Thom’, il y a déjà un an !”

  1. Lolo 12 juin 2006 à 21 h 42 min

    Pensées très fortes pour toi, en ce jour Thom’, en espérant que de là où tu es, tu es fier de Christophe et de votre projet à tous les 2.

    Laurène.

  2. Josse 15 juin 2006 à 15 h 22 min

    Oui, Thom’ est bien là et nous éclaire sur le chemin à suivre…
    Merci à toi Christophe qui continue les projets que vous aviez en commun.

Laisser un commentaire

Votre nom *
Votre mail *
Site internet
Message

Nous contacter

Pour nous (re)joindre

captcha

Coordonnées

NEOMA interactive by Linagora
100 Terrasse Boieldieu
Tour Franklin
92042 Paris - La Défense Cedex
France
(+33) 1 46 96 63 63