X

Remise en avant de l’Histoire des standards du web et des normes d’accessibilité

Histoire des standards du web et des normes d’accessibilité Cela me démangeait fortement depuis quelques temps ; trop longtemps puisque le contenu n'avait jamais évolué depuis mi-2006... Re-voici mise en avant sur notre site la page "Histoire des standards du web et des normes d’accessibilité", initiée au lendemain du départ de Thomas-Mary pour concrétiser un de nos projets communs. D'où l'illustration attenante en colonne.

Cette décision intervient pour mettre fin à mes remords personnels d'abandon, faute de participation, de contribution externe et d'entraide que j'attendais sûrement trop idéalement. Et puis je dois agréablement admettre que ce contenu me semble de plus en plus d'actualité, lorsque que j'observe la propre actualité de l'accessibilité numérique ainsi que ce contexte de marché de plus en plus sensibilisé à ces valeurs. Nous sentons au fil des mois un beau regain d'intérêt un peu partout autour de nous, lors de nos rencontres, de nos rendez-vous, de nos discutions ou à la lecture des cahiers des charges du marché public ou privé.

Que cela soit pour des motivations éthiques, commerciales, marketing, de communication ou liées au référencement et à l'interopérabilité de manière plus large, peu importe ! C'est bon signe ; et voici du contenu pour alimenter tout au mieux la vague - c'est ce que je souhaite.

L'appel aux contributions est toujours lancé, notamment pour apporter des points historiques extérieur au territoire français ! Contactez-nous ou passez même nous voir : on vous offrira le café. De notre côté, nous ferons au mieux pour agrémenter cette page "Histoire des standards du web et des normes d’accessibilité".

Laisser un commentaire

Votre nom *
Votre mail *
Site internet
Message

Nous contacter

Pour nous (re)joindre

captcha

Coordonnées

NEOMA interactive by Linagora
100 Terrasse Boieldieu
Tour Franklin
92042 Paris - La Défense Cedex
France
(+33) 1 46 96 63 63