X

Premier achat LaFraise !


Envie de fraise, mais surtout de tee-shirt ! J'ai craqué et je me suis fait un petit plaisir.

Depuis le temps (le début !) que je suis le site de Lafraise et les aventures de Patrice Cassard, son fondateur, je me suis -enfin- offert un tee-shirt parmi la panoplie proposée.

Je dois avouer que même si le choix est de plus en plus large, peu de motifs, bien que superbement traités graphiquement, me correspondent ou du moins correspondent à mon goût de tenue vestimentaire ! "Génial ce dessin, mais puis-je le porter ?" en somme, histoire de ne pas le cacher sous un pull col-roulé.

Et j'ai trouvé mon bonheur, depuis le temps que j'en avais envie. Je dois fortement insister sur l'efficacité du service. J'avais repéré un tee-shirt dont le stock était hélas épuisé dans ma taille. J'ai donc mis une alerte e-mail et j'ai reçu un avis de disponibilité le 02 novembre. Je passe immédiatement commande : deuxième mail de Patrice confirmant le traitement. Le lendemain troisième mail pour l'expédition de la commande, son numéro avec un lien vers ma facture en ligne sur le site de Lafraise. Le surlendemain quatrième mail pour me communiquer mon numéro de tracking postal afin que je puisse suivre ma commande sur le site "Courrier suivi" de LaPoste. J'ai reçu dans ma boîte aux lettres le tee-shirt sous envelope bullée le samedi 05 novembre, soit 3 jours ouvrés après commande en ligne.

Je n'ai pas de photo pour preuve (appareil numérique en réparation). A première vue la qualité du tee-shirt et du motif imprimé sont impeccables. Il s'agit du modèle Ferry ! Cadeau inattendu : en prime j'ai droit à un joli sticker Lafraise ;-) pour un coût d'une vingtaine d'euros moins la réduction grâce au système de brouzoufs. Pour info, pour une taille habituelle L j'ai opté pour du XL : choix recommandé !

Bravo, bel exemple qualitatif de commerce en ligne.

3 commentaires sur cet article De “Premier achat LaFraise !”

  1. ricfu 7 novembre 2005 à 17 h 31 min

    connais bien ce site. Je trouve le design particulièrement frais, gouttu comme une bonne fraise bien juteuse. Slurp!!

  2. Fubiz 20 novembre 2005 à 21 h 38 min

    très bon choix pour cette boutique ;)

  3. Christophe 21 novembre 2005 à 2 h 39 min

    Je trouve aussi ! Toujours pas de preuve photographique pour cause de séjour prolongé de l’appareil numérique au service de soins.

Laisser un commentaire

Votre nom *
Votre mail *
Site internet
Message

Nous contacter

Pour nous (re)joindre

captcha

Coordonnées

NEOMA interactive by Linagora
100 Terrasse Boieldieu
Tour Franklin
92042 Paris - La Défense Cedex
France
(+33) 1 46 96 63 63