X

NEOMA aura deux ans dans un an

NEOMA Interactive - un an

Deux ans dans un an cela fait donc un an aujourd'hui ! La tête dans le bilan annuel et les chiffres, je n'ai pas encore le détail mais en tout cas les résultats sont positifs ! En un an les prévisions du chiffre d'affaire sont dépassées ; ces prévisions ayant été au départ établies sur la base de deux personnes (Thomas-Mary était encore des nôtres) on peut donc affirmer que le challenge de la première année est réussi :)

En un an :

  • l'identité visuelle de NEOMA s'est professionnalisée (plus cohérente et plus impactante),
  • son positionnement s'est affirmé (doucement) et crédibilisé (sûrement) au sein du concurrentiel marché interactif sans jamais déroger à son éthique : la défense des standards du web et des normes d'accessibilité, autant que faire se peut,
  • ses partenaires et ses clients pensent instinctivement au mot "qualité" quand ils font référence à NEOMA et nous recommande à leurs confrères,
  • l'équipe interne s'est agrandie moins vite que prévue,
  • l'équipe externe se diversifie avec la complexité de gestion que cela induit entre ces différents spécialistes et le nombre de projets parfois.

Dans l'ensemble nous pouvons être satisfaits ;).
Je tiens donc à remercier sincèrement tout le petit univers de NEOMA, ceux qui me ou nous soutiennent chaque jour, ceux qui nous écoutent, ceux qui prêtent sans compter des coups de mains, ceux qui nous font confiance parfois aveuglément, ceux qui empiètent sur leurs activités nocturnes ou leur repos de fin de semaine pour répondre aux impératifs projet, ceux qui viennent nous dire bonjour sans intérêt pour un café. Sans oublier l'entourage de ce petit monde, dont ma petite femme et future maman :)

La suite ?
L'arrivée dès octobre 2006 d'un développeur pour un poste interne qui travaillera fort évidemment en binôme avec Thomas.

Crédit photo : Alain - spock_27 @ Flickr

6 commentaires sur cet article De “NEOMA aura deux ans dans un an”

  1. Jean-Luc 1 octobre 2006 à 23 h 09 min

    ta petite femme est ta future maman ? c’est bizarre comme truc ;)

  2. Mimi 1 octobre 2006 à 23 h 28 min

    Et toi, n’oublie pas que le 3 octobre, tu as rendez vous chez l’ophtalmo ;) na d’abord…

  3. Christophe 2 octobre 2006 à 9 h 31 min

    Merci Mimi, car effectivement il faut bien lire la prose suivante "dont ma ‘petite-femme-et-future-maman’ ". En français dans le texte.

  4. glorb 2 octobre 2006 à 9 h 54 min

    hé, bon anni neoma !

    C’est amusant de voir le parcours effectué entre notre première rencontre (instauration des fameux entretiens-demis) et aujourd’hui. :)

  5. Thanh 3 octobre 2006 à 14 h 02 min

    C’est sympa comme petit topo.

    En tout cas, bonne continuation :)

Laisser un commentaire

Votre nom *
Votre mail *
Site internet
Message

Nous contacter

Pour nous (re)joindre

captcha

Coordonnées

NEOMA interactive by Linagora
100 Terrasse Boieldieu
Tour Franklin
92042 Paris - La Défense Cedex
France
(+33) 1 46 96 63 63