X

Je m’voyais déjà…

Ca y'est ! Après quelques petits retards voici enfin les statuts de NEO-MA fin prêts : tous beaux, neufs, chauds, sortis du four, signés.

Il ne reste plus que deux-trois détails : un dépôt banquaire, les formalités administratives, commerciales et juridiques ! Ces dernières sont effectuées par mon ami Thierry de PCGinvest, qui m'encadre et me conseille depuis le début, c'est à dire depuis l'envie de constituer une structure avec Thom'.

D'autant plus avec ce retard, je tiens à précipiter les choses, sans brûler les étapes naturellement (d'où le conseil judicieux d'un expert extérieur que je recommande), afin de réaliser une opération toute simple, qui est extrèmement rare je pense dans la vie d'une société et dans la peau d'un responsable : payer les fournisseurs ! J'achète leurs services depuis le décès de Thom', bref depuis 3-4 mois. Heureusement qu'ils comprennent ma situation et je les en remercie.

Coïncidence adorable : la maman de Thomas-Mary me contacte juste avant mon entretien pour la signature des statuts avec Jacques, mon associé-investisseur dans cette affaire. Jacques et moi n'avons pas manqué de penser à ce petit gars au moment de parapher tous nos feuillets respectifs... Fierté et amertûme mélangées : étrange sensation.

Quoi qu'il en soit, ayé, c'est parti ! Inchallah ! Advienne que pourra ! Merde !... et compagnie !

Un commentaire sur cet article De “Je m’voyais déjà…”

  1. Nicolas Steinmetz 6 octobre 2005 à 13 h 41 min

    Je convierais bien les 7 fées pour Neo-Ma mais j’ai oublié leurs coordonnées…

    En tous cas, tous mes voeux de réussite pour Neo-Ma :-)

    Dommage que Thom’ ne vive pas cette aventure depuis le sol terrien mais je suis sur qu’il t’accompagnera un sacré moment et que Neo-Ma portera mine de rien son empreinte :-)

    Amités,
    Nicolas

Laisser un commentaire

Votre nom *
Votre mail *
Site internet
Message

Nous contacter

Pour nous (re)joindre

captcha

Coordonnées

NEOMA interactive by Linagora
100 Terrasse Boieldieu
Tour Franklin
92042 Paris - La Défense Cedex
France
(+33) 1 46 96 63 63