X

Dominique Dimey – « Chantons le Défi pour la Terre »

Avec Dominique Dimey, concours Chantons le Défi pour la Terre
L'Ademe et la Fondation Nicolas Hulot invitent les élèves d'école primaire à participer au concours "Chantons le Défi pour la Terre" en écrivant la plus belle chanson et/ou en réalisant un clip-vidéo !

Une chanson et un clip : ambitieux projet pour les élèves du primaire ? Tout simplement une action motivante qui va les impliquer totalement pour la prise de conscience de tous !

Pour avoir découvert puis rencontré Dominique Dimey lors de la réalisation de son site internet (un peu dépassé aujourd'hui mais que cela ne tienne !), je vous informe qu'elle est aujourd'hui ambassadrice du projet "Défi pour la Terre" de la Fondation Nicolas Hulot et de l'Ademe (Agence De l'Environnement et de la Maîtrise de l'Energie). Charmante et engagée, Dominique mène depuis longtemps actions sur actions pour défendre corps et âme le Droit des enfants dans le monde et le droit de notre planète bleue. Discours écologique et citoyenne sur fond de chansons. Bien loin des paillettes médiatiques : ici Dominique est et se bat pour la réalité, pour la Vie, à hauteur de ses moyens ! Exemple.

Ecoutez/téléchargez la chanson composée par Dominique Dimey pour le défi.

Visionner la vidéo making-of de la chanson du Défi pour la Terre et l'interview de Dominique Dimey sur son spectacle « Touche pas ma Planète ! ».

Créations à envoyer avant le 1er mars 2006. Inscription et modalités du concours en ligne sur le site du Défi pour la Terre.

Laisser un commentaire

Votre nom *
Votre mail *
Site internet
Message

Nous contacter

Pour nous (re)joindre

captcha

Coordonnées

NEOMA interactive by Linagora
100 Terrasse Boieldieu
Tour Franklin
92042 Paris - La Défense Cedex
France
(+33) 1 46 96 63 63