X

Adieu

Fauché en pleine ascension...

L'ami,
Le binôme,
Le bras droit,
L'associé,
Le co-gérant,
... n'est plus.

Surpris par la faucheuse le jour de la rédaction des statuts de Neo-Ma, ce moment qui marque l'achèvement de notre identité visuelle, tout comme le départ de deux devis au nom de la société (devis confirmés aujourd'hui, jour du post), Thom' s'est éteint. Brusquement, des suites d'un fatidique arrêt cardiaque. Cette personne si humble, si calme et au physique maigre, laisse une place immensemment vide. Et je me rends compte - atrocement - de l'importance qu'il avait dans ma vie, dans mon quotidien professionnel et amical.

Après une semaine out et une coupûre par les bords de mer du nord breton, me voici face à ce billet, sur ce lieu virtuel où nous partagions nos idées et nos objectifs, afin de préserver une trace de notre projet d'entreprise. Un aboutissement logique de nos fructueuses deux années et demie professionnelles partagées. Début d'une continuité surtout.

"- Comme cela nous pourrons relire dans quelques années nos commentaires du début
- Excellente idée Thom' ". (comme d'habitude ! ndlr)

Maintenant, place aux impératifs de business qui reprennent le dessus. Place aussi à la réflexion sur les objectifs de positionnement, de stratégie commerciale et de communication pour le projet Neo-Ma. Un projet de 2 hommes qui se voit amputé de la moitié passe forcément par une remise en cause et une remise à plat de ses intentions.

Adieu Thom' ! J'espère qu'au moins là où tu es il y a le wifi, un PC sain, une bibliothèque infinie (surtout le rayon SF), une salle de concert éclectique et une salle de cinéma confortable.

3 commentaires sur cet article De “Adieu”

    Laisser un commentaire

    Votre nom *
    Votre mail *
    Site internet
    Message

    Nous contacter

    Pour nous (re)joindre

    captcha

    Coordonnées

    NEOMA interactive by Linagora
    100 Terrasse Boieldieu
    Tour Franklin
    92042 Paris - La Défense Cedex
    France
    (+33) 1 46 96 63 63